iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> Compétitions / Wars -> Toutes les compétitions et entrainement organisé par la iSerious'. Venez vous renseignez et n'hésitez pas à participer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex'XTaZy
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

BONJOURS,  
J'aimerais que nous fassions des tournois (Si bloske veut bien) ou même des cups en 3v3, 4v4 ou voir même des 5v5 se serait pas mal. 

Donc voila j'espere que bloske va voir se que j'ai fait ><' et me repondre Smile 

Sur se au-revoir ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Ceci est une trés bonne idée mais pour le moment ma réponces et négatif par rapport a ce que je t'ai dit via mumble et en particulier parce que la team n'est pas encore formé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> Compétitions / Wars -> Toutes les compétitions et entrainement organisé par la iSerious'. Venez vous renseignez et n'hésitez pas à participer ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006