iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easyheadhot666

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Nom : Le Flohic

Prénom : Maxence

Date de naissance : 18 Décembre 1996

Votre profession : Etudiant

Ville et département (ou province)  : Tours / 37300

Adresse mail (MSN si possible) : louulilol@gmail.com

Nom sur Counter : KpNzz

Steam Counter : ganstakiller92

Level : Middle - (Low + depuis ma reprise il y a 15 jours)

Quel est votre ambition avec la team : Faire évoluer la team. Avoir des responsabilités au fil du temps passé avec vous.

Depuis combien de temps joues tu à Counter : 1an (mais coupure de 2 mois et reprise il y a seulement 15 jours a peut près)

Vos disponibilité : Semaine très peu (raisons personnelles qui pourrons êtres dévoilés au leader); Mercredi et tous les week-ends

Anciennes Teams et raisons de votre départ : Team SoGood . Mauvaise ambiance forcant le départ

Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) : De tout, sauf des maps Oviscity.

Possèdez vous un serveur, site, : Mon serveur a expiré il y a 2 jours. Mon site avec a cause de l'expiration de mon Dédigame Pro.

Sais tu Skiner, Mapper, etc ... : Je sais config les serveurs de jeux.

Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc...  : J'ai Skype et Mumble a mon actif ^^

Avez vous un micro : Oui

Comment avez vous connu la iSerious' : Grace à † Sheitan † ◊ LoL.

Que pensez vous pouvoir apporter a la team : Des services pour les Leaders, et de la bonne humeur.

Pouvez-vous allopasser pour le serveur : Vui Very Happy

Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même  : Si des Amateurs de Hardstyle, Hardcore sont dans la team; n'hésitez pas à me contacter

I Love All Bitches ! Amateurs de Hardcore/Hardstyle. Ajoutez moi en ami steam : ganstakiller92

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daxiz
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Trés bon joueur  , trés simpa perso Si sa tien que a moi tu serait déja en test ^^

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjour Kpzn,

Dans une premier temp, Bienvenu sur notre forum. De plus tu as l'air agréable au premier abord, joueur intéressant qui mérite un test. Tu ma beaucoup parlé sur mumble et tu m'a vraiment montré que tu était sympa et je pense que tu peux avoir beaucoup d'ambition pour monté la team dans les "Sommet". Smile On reste en contact Mumble, css Okay  A partir de ce moment tu es en Test chez les iSerious' Tu auras un tag test pendant cette periode de test qui sera plus ou moin longue ! Okay

Sur ce bonne aprés midi et à bientot sur les routes ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006