iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Bloody ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bloody Répondre en citant

Nom ? -- Arrow : ...
Prénom ? -- Arrow : Roxane
Age ? -- Arrow : 14 ans
Date de naissance ? -- Arrow : 18 septembre 1997
Votre profession ? -- Arrow : Collegienne
Ville et département (ou province) ? -- Arrow : Tours - Indre-et-Loire
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow : rox1997@live.fr
Nom sur Counter ? -- Arrow : Bloody2nd
Steam Counter ? -- Arrow : Bloody2nd
Level ? -- Arrow : Sa depend
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow : Faire des wars et etre dans une bonne ambiance
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? -- Arrow : Alors la j'en sais rien, je dirais 2 ans
Vos disponibilité ? -- Arrow  : Plutot vers 17h30 jusqu'a 20h l semaine et le week-end sa depend des parents Mr. Green
Anciennes Teams et raisons de votre départ-- Arrow : Genetix Grls => Dite trop jeune; et d'autres petites team
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? -- Arrow : Dust2, Aim, Office ...
Possèdez vous un serveur, site, ? -- Arrow : Non
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? -- Arrow : Non
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? -- Arrow : Mumble
Avez vous un micro ? -- Arrow : Ouep
Comment avez vous connu la iSerious' ? -- Arrow : Par Bloske Smile
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? -- Arrow : Du fun :s xD
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? -- Arrow : Euh peut etre a voir et confirmer
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow : hum je ne pense pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bloody Répondre en citant

Bonsoir Bloody  Very Happy ,  

Dans un premier temp bienvenu sur notre forum. De plus tu es une personne super agréable, super sympa, joueuse trés intéressant qui mérite un test meme si en tant que joueuse je ne te connais pas plus que sa. De plus tu n'est pas high++ mais tu as un minimum de skill avec ce que j'ai vu mais cela ne fait pas tout puisque toi tu es une personne, fille super sympa Smile Mais en revanche je suis obligé de te metre en test car je ne veux pas de traitement de faveur car je te connais !  Wink  Donc on reste en contact mumble, css en attendant la réponse comme d'habitude ! Okay

Sur ce bonne soirée, Bisous et à bientot sur les routes ! Wink

ps:Je t'enverai le mumble demain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bloody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006