iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de sun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sun
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement de sun Répondre en citant

Nom ? --   Arrow   :Très privé!
Prénom ? --   Arrow    :Alain
Age ? --   Arrow     : 21
Date de naissance ? --   Arrow    :16/05/1991
Votre profession ? --   Arrow    :Deuxième année en FAC d'éco pour une direction de "Trader".
Ville et département (ou province) ? --   Arrow    :Marseille!
Adresse mail (MSN si possible) ? --   Arrow    :vizard@hotmail.fr
Nom sur Counter ? --   Arrow    :SuNNN
Steam Counter ? --   Arrow    : roro13250
Level ? --   Arrow    : En reprise mais en ayant déjà fait des tournois! Donc à vous de voir pour mon lvl.
Quel est votre ambition avec la team ? --   Arrow    :Devenir n°1 de la galaxie, et aider les meneurs à payer pour une bonne condition.
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? --   Arrow   :4ans il me semble mais avec 2ans d'arrêt.
Vos disponibilité ? --   Arrow   Tous les soirs et si absence, je préviens bien sûr avant!
Anciennes Teams et raisons de votre départ--   Arrow    :Rentré dans une vingtaine de teams. Soit pas assez Fun soit des "boulets" sans strat ni lvl et diverses raisons de dislocation de team, habituelles. 
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? --   Arrow    :Je joue à 90% sur les map officielles pour moi. Cad "de_..."
Possèdez vous un serveur, site, ? --   Arrow     :Rien de tout cela! J'ai mes bouquins de commerce et je ne me colle pas à l'informatique.
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --   Arrow    : ??
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? --   Arrow    : Je possède tout cela et autres sous demande des meneurs évidemment!
Avez vous un micro ? --   Arrow    :Normalement oui mais copine souvent en conférence de droit avec...
Comment avez vous connu la RevivaL'Gaming ? --   Arrow    :En faisant une war contre... ^^'
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --   Arrow    :Quelques sous et du skill bien entendu! Mais surtout de la modestie!
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? --   Arrow    : A 90% oui! Sauf sous engueulade de la petite femme de la maison.
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --   Arrow   : Allez l'OM!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement de sun Répondre en citant

Bonsoir Sun  Very Happy ,  

Dans un premier temp bienvenu sur notre forum. De plus tu es une personne super agréable, super sympa, joueur trés intéressant qui mérite un test. De plus tu n'est pas high++ mais tu as un bon petit skill mais cela ne fait pas tout puisque toi tu englobe le skill et la bonne humeur  Smile Mais en revanche je suis obligé de te metre en test car je ne veux pas de traitement de faveur car je te connais !  Wink  Donc on reste en contact mumble, css en attendant la réponse comme d'habitude ! Okay

Sur ce bonne soirée et à bientot sur les routes ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement de sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006