iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex'XTaZy
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy Répondre en citant

Nom : Joly
Prénom : Fabien
Age  :  13
Date de naissance: 15/10/1998
Votre profession : Joueur de css ><
Ville et département (ou province)   :Athies/laon dans l'Aisne
Adresse mail (MSN si possible)  : fabien.joly02@hotmail.fr
Steam Counter :  fabien02840
Level  low +
Quel est votre ambition avec la team : D'amuser la team et Augmenter de level ensemble !
Depuis combien de temps joues tu à Counter  1ans avec 2 pause de 2 mois
Vos disponibilité : le soir et les Week-end 
Anciennes Teams et raisons de votre départ- :Ma team a été  Dissou 
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... )  : Officiel ; De_dust 2, de_cbble, de_nuke
Possèdez vous un serveur, site,  : Non
Sais tu Skiner, Mapper, etc ...  : Non
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc...  : Mumble et Skype
Avez vous un micro : Oui avec une petit voix Very Happy   ( POur Bloske )
Comment avez vous connu la iSerious'  : Par mon chers amis Bloske
Que pensez vous pouvoir apporter a la team  : Du Fun et du Level !
Pouvez-vous allopasser pour le serveur   :  OUi
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même : Non tout iras bien comme sa Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy Répondre en citant

Bonsoir Extazy,

Dans une premier temp, Bienvenu sur notre forum. De plus Je te connais depuis longtemp maintenent et tu es une personne trés agréable, un joueur intéressant qui mérite un test. Je sais que la motivation tu l'as, le skill tu l'as, la maturité aussi malgré ta voix <3 et que avec cette team tu fera tout pour la monté dans les "Sommets". Smile On reste en contact Mumble, css comme d'habitude  Okay  A partir de ce moment tu es en Test chez les iSerious' Tu auras un tag test pendant cette periode de test qui sera plus ou moin longue ! Mais meme régime pour tout le monde  Okay

Ex'XTaZy
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy Répondre en citant

Ah Merci ! Mon Papa <3

FAAB
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy Répondre en citant

Alors alors, juste son prénom suffit pour que je l'accepte dans la team Wink

Ex'XTaZy
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy Répondre en citant

Ah lol !

daxiz
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy Répondre en citant

xD , C'est net ! Razz 

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy Répondre en citant

Bonjour fils alias Ex'Xtazy Very Happy

Comme je t'ai dit au moment ou je t'ai mis en test, comme quoi Je te connais depuis pas mal de temp déja Okay  Tu es un joueur super sympa, qui rigole toujours la bonne humeur au rdv puis avec un bon skill quand tu veux bien le montré  Embarassed mais quand il sort sa tete sa fait mal  Mr. Green mais que les membres sont aussi pour ton entrée  Very Happy Donc je ne vais pas te faire attendre plus longtemp que sa meme si à ce moment précis tu es déja au courant Smile Mais J'ai l'honneur de t'annoncé que tu es officiellement admis chez les iSerious Ex'Xtazy !  Mr. Green

Bienvenu chez les iSerious Ex'Xtazy Okay

Ps:Reste actif sur le forum, mumble et les serveur et plus spécialement les future serveur de la iSerious ! Wink

Cordialement,
Admin iSerious' Bloske.

Ex'XTaZy
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy Répondre en citant

Bonjours PAPA
Merci de m'avoir bien défini >< " Tu es  joueur super sympa, qui rigole toujours la bonne humeur au rdv puis avec un bon skill quand tu veux bien le montré "   Embarassed  Fin Bref , le principale c'est que je plaît a tout le monde et  que je ne dérange personne avec MA PETIT VOIX AIGUE

Very Happy Merci mon papa <3 et ne t'inquiette pas je suis toujours actif sur le forum et sur steam tout les soir (à part Inprevue ou Absense ) ><

Sinon Merci !!!!!!!

Aller [G]oo[D] [L]uc[K] & [H]av[E] [F]u[N]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement D'Ex'XTaZy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006