iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Frowzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frowzy
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Frowzy Répondre en citant

Nom ? --  Arrow  : / 

Prénom ? --  Arrow   : Yassine 

Age ? --  Arrow    :  16ans 

Date de naissance ? --  Arrow   : 25 fevrier 1995 

Votre profession ? --  Arrow   : Lycéen 

Ville et département (ou province) ? --  Arrow   : ARGENTEUIL , VAL D'OISE 

Adresse mail (MSN si possible) ? --  Arrow   : frowzy@hotmail.fr

Nom sur Counter ? --  Arrow   : Frowzy 

Steam Counter ? --  Arrow   :  Alpha_95100 

Level ? --  Arrow   :  Low+ 

Quel est votre ambition avec la team ? --  Arrow   : Faire des war et pourquoi pas participer a des tournois ... 

Depuis combien de temps joues tu à Counter ? --  Arrow  : je me suis fait hack 1 fois donc j'ai un news compte a par sa 9 mois 

Vos disponibilité ? --  Arrow   Week end ou la semaine de temps en temps 

Anciennes Teams et raisons de votre départ--  Arrow   : Frequenté beaucoup de team , je suis parti de ces team car il n'ont pas d'humour [ y rigole jamais ... ] et quelque un cheater 

Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? --  Arrow   : Officiel 

Possèdez vous un serveur, site, ? --  Arrow    : / 

Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --  Arrow   : / 

Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? --  Arrow   : TS MUM 

Avez vous un micro ? --  Arrow   : Oui 

Comment avez vous connu la iSerious' ? --  Arrow   : Grace a Tsutey 

Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --  Arrow   : Du skill et de la bonne humeur 

Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? --  Arrow   :  Oui 

Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --  Arrow  : Oui, j'aimerai me rajouter moi dans votre effectif !!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Frowzy Répondre en citant

Bonsoir Frowzy,

Dans une premier temp, Bienvenu sur notre forum Wink. De plus je ne te connais absolument pas, je t'ai jamais vu jouer donc je ne sais aps encore si tu merite un test ou non mais Tsutey me dit que du bien de toi donc je pense qu'il n'y aura pas de probléme pour moi mais Je vais donc attendre avant de te mettre en test  Okay A partir de ce moment tu n'es pas en Test chez les iSerious' J'attend de te voir play, tu auras un tag test quand tu seras en periode de test qui sera plus ou moin longue ! Okay Sur ce bonne soirée et à bientot sur les routes ! Wink

PS:En attendant une réponces de ma part aprés concertation avec les membre reste actif sur le foum, mumble et sur les serveur de la team ! Smile

Codialement,
Admin iSerious' ^Bloske.

Frowzy
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Frowzy Répondre en citant

Merci, A=Je reste ACTIF !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Frowzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006