iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement W[a]z[a]'Bi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaZabi54
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement W[a]z[a]'Bi Répondre en citant

Voici ma candidature, 

Nom : Hurstel

Prénom : Maxime

Date de naissance : 30/09/1994

Ma profession : étudiant

Adresse Msn : fashion-mimimaxi@hotmail.fr

Nom sur counter : W[a]z[a]'Bi

Steam Counter : STEAM_0:1:36745753  22:02       92    0 active#

Level : Low+ ( a vérifier, je reprend counter ) 

Mon ambition avec la team : Faire des wars et les gagner ! 

Depuis combien de temps je joue a counter ? : J'ai fait pas mal de pause, mais je doit avoir environ 1 an .

Disponibilité : quasiment tout le temps, après pendant les cours c'est surtout les soirs.

Mon Ancienne team : Epic, il mon viré , raison : je ne parle pas assez en war. Après je pense qu'il sont sourd parce que je j'ai dit les positions des ennemis etc ... Bref'

Mon genre de map : officiel et un peut de surf pour me détendre de temps en temps.

Est ce que je possède un serveur ou un site : Non je ne possède aucun serveur , site mais je peut en avoir ! 

Niveau Mappage ça peut allez.

Je possède Ts, Skype et Mumble :p 

Est ce que j'ai un micro : bien sur.

Comment j'ai connu la iSerious : j'ai joué avec •̪̀●́| DaxiZ |•̪̀● sur un serveur ffa.

Qu'est ce que je pense apporter a la team : je peut vous apprendre pas mal de strates , je suis un assez bon joueur et je peut vous aider au niveau réglage serveur , mumble etc ... une bonne ambiance.

Je peut mettre des allopass mais je paie surtout parte CB.

Cordialement, WaZabi 

Dernière édition par WaZabi54 le Sam 12 Nov - 22:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement W[a]z[a]'Bi Répondre en citant

Bonsoir Wazabi,

Dans une premier temp, Bienvenu sur notre forum. De plus je ne te connais absolument pas, je t'ai jamais vu jouer donc je ne sais aps encore si tu merite un test  ou non. Je vais donc attendre avant de te mettre en test  Okay A partir de ce moment tu n'es pas en Test chez les iSerious' J'attend de te voir play, tu auras un tag test quand tu seras en periode de test qui sera plus ou moin longue ! Okay

Sur ce bonne soirée et à bientot sur les routes ! Wink  

PS:La couleur vert c'est pas terrible sa fait mal au yeux là x)

WaZabi54
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement W[a]z[a]'Bi Répondre en citant

Pour commencer, merci de m'avoir acceuilli, si tu veut jouer avec moi pour me voir c'est quand tu veut.

PS : La couleur verte c'est la couleur du WaZabi !! :p

FAAB
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement W[a]z[a]'Bi Répondre en citant

Salut salut Smile j'ai jouer avec toi hier soir et sava t'as l'air de te débrouiller, tu parles bien et tout t'es sympa Smile POUR

Bloske
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement W[a]z[a]'Bi Répondre en citant

Candidature Refusé pour cause de postulation dans une autre team ! A croire que les gens ne voient pas ce que c'est le boulot d'un admin ou meme des membres d'une team ! Sur ce bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement W[a]z[a]'Bi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006