iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daxiz
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Nom ? -- Arrow : Ta pas besoin de savoir :$
Prénom ? -- Arrow  : nicolas
Age ? -- Arrow   : 17
Date de naissance ? -- Arrow  : 20 juin 1994
Votre profession ? -- Arrow  : ...
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : dunkerque / bergue
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow  : nicolas771@hotmail.fr
Nom sur Counter ? -- Arrow  : •̪̀●́| DaxiZ |•̪̀●́
Steam Counter ? -- Arrow  : speakcreed
Level ? -- Arrow  : low
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  :
Depuis combien de temps joues tu à Counter ? -- Arrow : 5 ans
Vos disponibilité ? -- Arrow : tous les  jour Smile  
Anciennes Teams et raisons de votre départ-- Arrow  : {ƒireteam} j'aime pas  leur ambiance :/ ( nul a chier enfaite )
Ton genre de map ( Surf, aim, officiel... ) ? -- Arrow  : tous Very HappyD
Possèdez vous un serveur, site, ? -- Arrow   : non
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? -- Arrow  : Skiner
Possèdez vous Skype, TS, mumble, etc... ? -- Arrow  :
Avez vous un micro ? -- Arrow  : ouiiii
Comment avez vous connu la iSerious' ? -- Arrow  : Ahahah Par  bloske
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? -- Arrow  : de l'ambiance , un serveur  Smile
Pouvez-vous allopasser pour le serveur ? -- Arrow  : ouiii
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow : je suis sympa con est surement  drôle ? Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Bonjour Daxiz,

Dans une premier temp, Bienvenu sur notre forum. De plus tu as l'air agréable au premier abord, joueur intéressant qui mérite un test. Tu ma beaucoup parlé sur mumble et tu m'a vraiment montré que tu avais de l'ambition pour monté la team dans les "Sommet". Smile On reste en contact Mumble, css Okay  A partir de ce moment tu es en Test chez les iSerious' Tu auras un tag test pendant cette periode de test qui sera plus ou moin longue ! Okay

Sur ce bonne aprés midi et à bientot sur les routes ! Wink  

FAAB
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Joueur trés sympa et tu m'as bien fais rire hier soir Smile, je suis POUR 

daxiz
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Mercii Mon pti fab Smile toi aussi tu est très sympa et tu me fait bien rire aussi ^^' 

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Bonsoir Daxiz,

Aprés cette période de test qui est maintenent fini , J'ai apprit a te connaitre, je t'ai vu jouer, tu es une personne sympa, qui aime rigolé mais ensuite à ton skill. C'est le principale Smile Deplus ton aplication dans la team alors que tu étais seulement en test ma fait un trés grand plaisir ( pour les différents logo que tu m'a proposé aprés mes evaluations de tes logos) Okay  Je Vais donc pas te faire attendre plus que sa pour ta candidature, puisque tu réponds à tous les critéres demandé voir plus que les critéres  Embarassed Donc c'est avec un grand plaisir que nous t'acceptons chez les iSerious' Daxiz ! Okay

Bienvenu chez les iSerious' Daxiz ! Okay

PS:Je te demanderai d'étre actif sur le forum, mumble et css et si possible sur les serveurs de la team quand ils seront crée par tes soin normalement !  Wink  Bonne soirée et encore un grand merci à toi pour ce superbe logos, il nous reste encore plein de truc ensemble du moin pour ma part Mr. Green

Codialement,
^Bloske.

daxiz
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Bonsoir , sa me fait  très plaisir de faire parti de cette team iSerious'Gaming ,
Pour tous se qui est forum , mumble et cs:s tu le c'est très bien j'y suis H24 ^^
Pour le serveur il y a aucun problème aussi on la le 17 de ce mois ,
Pour ma part il me reste a finaliser les logos et crée une bannière pour la team ( le plus difficile ^^' .

Amicalement.
Daxiz

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Du boulot... tu parle regarde le logo que tu viens de faire en si peux de temp et dire que certaine personne mette 1 semaine  faire sa Mr. Green  Non sérieux mec j'ai confiance en toi et ton talent et tu le sais Okay

daxiz
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Oui je le sais , mais je galère quand même , mais je ferait de mon mieux Smile 

MSN Skype
Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz Répondre en citant

Viré, parti de la team ! Pour des raison de geek je dirais ! + Création de sa propre team ! Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: [Viré,Parti] Candidature de Daxiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> iSerious' Gaming Team -> iSerious' Team Recrute -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006