iSerious' Gaming Team Index du Forum
iSerious' Gaming Team
Bienvenu sur le forum de la iSerious Gaming Team !

iSerious' Gaming Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strat on Nuke ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> Compétitions / Wars -> Wars / Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloske
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Strat on Nuke ! Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,
Donc je vais vous apprendre aujourd'hui les différents endroits sur Nuke ainsi que des petite astuces même banale, car j'ai remarquer que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas les position sur les maps ...

Bon sur De_Nuke il y a pas mal de choses à retenir 
   Il y a d'abord "Room"

"Pente" ou "Radio"

"Cabat"

"Porte"

"Ext"

Ensuite les endroits "secondaire" j'appellerais mais les plus importants.

"B1"

"Ciment"

"Entrée Room"

"Fen" ou "Jaune"

"Silo Jaune"

"Starline Terro"

"Starline CT + MAC"

"Tox"

"Anti-Tox"

"Derrière les conduits"

"Vitre Anti-Tox"

"Machine"

"Coin Noir"

Je vous épargne le Spawn T & CT.

Puis viens les site Bombes :
"Site A"

"C1" Correspond au Conduit le plus près de la porte.
"C2" Correspond au Conduit le plus loin de la porte.

Je nomme "C1" car C = Conduit.
"Site B"

Au niveau du "Site B" il y a pas grand chose à dire, les poses les plus essentiels sont mises plus hautes ( "Tox", "Anti-Tox", "Vitre Anti-Tox", "Conduit" ).
Après les poses bombes sur la map :
"Site A"

C'est mieux de la posée pour "B1" si évidement il y en a un "B1" et bien posée derrière les caisses.

Enfin pas toute à fais derrière les caisses, comme sa si vous êtes "Cabat" par exemple vous aurai plus de faciliter à vous cacher si il fait "Fake Diffuse".

"Site B"

Il est préférable de poser la bombe en face d'un conduit et non collée a la caisse. Pourquoi ? Regarder ...

La vous pouvez "cover" la bombe de partout, ( "Pente", "Tox" , Anti-Tox" , "Conduit", "Coin Noir" ). Tant dis que si vous la posez juste devant la caisse vous pouvez éliminez le conduit, donc si vous avez le temps et bien poser la comme ceci ( Ou de l'autre coté ^^ ).

Pour ce qui est des "strats" j'en ferai ici même quand vous connaîtrais tous les "poses" sur la map. Merci de lire tous sa, car si en war vous confondez "Cabat" et "B1", sa risque de m'énerver. 

En rouge = Ce qui est important.
En Vert = Ce qu'il faut retenir.

Au niveau des astuces, je peux vous en donner mais je vous les donnerais mumble, car c'est surtout des travers.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex'XTaZy
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Strat on Nuke ! Répondre en citant

Gg sa !

KoaLa^
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 07:13 (2011)    Sujet du message: Strat on Nuke ! Répondre en citant

C'est moi qui l'ai fais (y) J'ai mis 5h a faire plein de chose comme sa ( Tu aurai pu metter "By KoaLa" Bloske :p )

Non je rigole je m'en fiche si sa peu aidé ta team tant mieux ! Okay

Bisous all (:

Bloske
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Strat on Nuke ! Répondre en citant

Non je l'avais pas mis car je te parlé plus à ce moment là et tu avais suprimé la video de moi que tu avais fait Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Strat on Nuke !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iSerious' Gaming Team Index du Forum -> Compétitions / Wars -> Wars / Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006